Découvrir?

Contrats, glaçons et coup de foudre

Présentation:

Mirabelle est heureuse de rencontrer son nouveau patron, elle va enfin pouvoir faire ses preuves et montrer qu'elle mérite sa montée en grade. Si seulement elle n'était pas en retard ce matin…

Adam est intransigeant avec les qualités qu'il attend d'une bonne assistante. De longues jambes et une belle poitrine n'en font pas partie.

Mais si entre ces deux-là il y avait une étincelle, comment réagiraient-ils ?

Et si quelqu'un d'autre se joignait à la partie pour brouiller les cartes…


Nouvelle version 2019 revue et augmentée, en numérique et en papier (zone Europe).


Actuellement disponible en édition papier au éditions AdA (Canada), dans sa version texte d'origine.

Catherine, chez La bibliothécaire enchantée
Roman commencé un midi et fini en fin d'après-midi. Ai-je aimé ?! Forcément que oui, au vu de mon avancée et de ma vitesse de lecture. Ai-je envie de lire d'autres romans du même auteur ?! Bien sûr que oui !!! Est-ce que je conseille ce roman ?! Quelle question à la réponse évidente, pardi !!!
Emmy, chez Marjo's books
j'ai adore cette histoire. Vous y retrouverez de l'humour, de l'amour, du suspense et du rebondissement. j'ai adore cette histoire. Vous y retrouverez de l'humour, de l'amour, du suspense et du rebondissement. J'ai passe un bon moment et j'ai eu du mal à le lâche, car je voulais savoir la fin du dénouement.   L'écriture est fluide et addictive. J'ai pu lire plusieurs livres d'Esther Jules et je les adore tous.   Je vous la recommande. Vous n'allez pas vous ennuyer.  L'écriture est fluide et addictive. J'ai pu lire plusieurs livres d'Esther Jules et je les adore tous. Je vous la recommande. Vous n'allez pas vous ennuyer.
Honey, chez Addictions Sweety et Honey
L'auteur possède une plume agréable et délicate, elle nous fait rêver avec ses mots. Les petits sauts dans le temps nous font oublier que nous avons seulement 170 pages à lire. Ils donnent plus de profondeur et de réalisme. J'ai vraiment passé un bon moment.
Avaelys, chez Conteuse de chroniques
Alors déjà c’est une romance avec un côté érotique mais sans trop de détails ce qui reste agréable. On ne rentre pas non plus dans le vulgaire, on reste dans une lecture rapide légère et fraîche !
Emmanuelle, chez Littérature et Français
Un texte aéré, dynamique est vraiment agréable à lire ! Cela va vraiment bien avec l'histoire 'prévisible'. Ici ce n'est pas un défaut : on sait ce qu'on attend et c'est la réalisation qui importe ! La réalisation étant réussie, tout roule !

 
Autres couvertures
Editions NL
(2016-2018)
papier et numérique
 
Contrats glaçons et coup de foudre chez Numeriklivres
Editions AdA, Canada
(2017-2022?)
papier, zone amérique du nord exclusivement
 
Editions AdA
Editions Nelson District
(2014-2016)
papier et numérique
 
Contrats glaçons et coup de foudre chez Nelson District